CONDITIONS D’UTILISATION

En téléchargeant et en utilisant sur votre appareil mobile l’application Oterpink (l’“ Application ”), qui est la propriété  d’Oterpink, Inc. (“ Oterpink ”, “ nous ”, “ notre ” et/ou “ nos ”) vous (l’“ Utilisateur ”, “ vous ”, “ votre ” et/ou “ vos ”) acceptez d’être lié par présentes conditions d’utilisation (ci-après appelées les “ Conditions ”). Si vous n’acceptez pas ces Conditions, veuillez ne pas accéder à l’Application ni l’utiliser.

L’Application est une application mobile qui permet aux utilisateurs de créer des albums photos depuis leur appareil et de recevoir une version imprimée à l’adresse de leur choix.

Nous pouvons modifier ces Conditions à tout moment sans préavis.

Ces Conditions ne modifient en aucune façon les conditions de toute autre entente que vous pourriez avoir avec nous.

CONTENU UTILISATEUR

Vous acceptez de reconnaître que toutes les données, les photographies, les textes, traitements graphiques ou tous autres documents consultables sur l’Application, qu’ils soient au vu de tous ou de facture privée (ci-après le “ Contenu ”), sont sous la seule responsabilité de la personne qui en est l’auteur. Cela veut donc dire que vous êtes, et non Oterpink, entièrement responsable de tout Contenu que vous téléchargez, affichez, transmettez par courriel ou mettez à disposition de toute autre manière sur l’Application (ci-après “ Votre Contenu ”), et les autres utilisateurs de l’Application, et non Oterpink, sont de même responsables de tout le Contenu qu’ils téléchargent, affichent, envoient par courriel, transmettent ou mettent à disposition de toute autre manière sur l’Application (ci-après le “ Contenu des utilisateurs ”).

Vous acceptez de reconnaître que Oterpink n’a aucunement l’obligation de prévisualiser le Contenu (y compris, mais non de façon limitative, Votre Contenu et le Contenu des utilisateurs), bien que Oterpink se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prévisualiser, refuser ou supprimer tout Contenu. Sans limiter la généralité de ce qui précède, Oterpink a le droit de retirer tout Contenu qui viole les Conditions ou qu’il juge inacceptable.

COMPORTEMENT DE L’UTILISATEUR

Vous comprenez que l’Application est destinée à votre usage personnel et non à des fins commerciales.

Dans le cadre de votre accès ou utilisation de l’Application, vous ne devez pas:

télécharger, afficher, transmettre par courriel ou autrement mettre à disposition du Contenu : (i) illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, délictuel, diffamatoire, vulgaire, obscène, injurieux, irrespectueux de la vie privée d’autrui, haineux ou autrement répréhensible; (ii) vous n’avez pas le droit de mettre à disposition du Contenu en vertu d’une loi ou de relations contractuelles ou fiduciaires (tels que des renseignements confidentiels ou exclusifs dont vous avez pris connaissance dans le cadre d’une relation de travail ou d’une entente de non-divulgation); (iii) qui contrevient aux lois sur les brevets et marques, le secret commercial, le droit d’auteur ou autre droit de propriété de toute partie; (iv) se compose de publicité non sollicitée ou non autorisée, matériel promotionnel, courrier indésirable, pourriel, chaînes de lettres, opérations pyramidales ou toute autre forme de sollicitation; (v) qui contient des virus informatiques ou tout autre code machine, fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou matériel de télécommunications;
usurper l’identité d’une personne ou entité y compris, sans en exclure d’autres, le personnel d’Oterpink, ou énoncer par erreur ou représenter faussement votre affiliation avec toute personne ou entité.

PROPRIETÉ / RESTRICTIONS RELATIVES À L’UTILISATION

La totalité du contenu, des données, des graphiques, des photographies, des images, des sons, des vidéos, des logiciels, des marques de commerce, des marques de service, des noms commerciaux et des autres renseignements (collectivement, le “ Matériel ”) qui figurent dans l’Application et dans ce site web sont la propriété d’Oterpink ou de ses concédants de licence.

Sauf dans la mesure prévue aux présentes, vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, publier, afficher, transmettre, distribuer, afficher à l’écran, exécuter, transférer ou vendre du contenu, ni en créer des œuvres dérivées, sans le consentement écrit préalable exprès de Oterpink. Vous pouvez télécharger, imprimer et reproduire le Matériel à des fins d’information qui vous sont propres, pourvu que vous conserviez tous les avis de droits d’auteur et autres avis de droits propriétaires (droits exclusifs) qu’il renferme. Il est strictement interdit de reproduire tout ou une partie du Matériel en copies multiples, à des fins de revente ou de distribution, sans la permission écrite préalable d’Oterpink.

POLITIQUE RELATIVE AUX PLAINTES PORTANT SUR LES DOITS D’AUTEUR

Oterpink a adopté la politique suivante en ce qui concerne la violation de droits d’auteur de contenus publiés via l’Application conformément à la loi intitulée Digital Millennium Copyright Act (la loi “ DMCA ”) et toutes lois équivalentes ou similaires en vigueur dans de quelconques autres pays visant à exclure ou limiter la responsabilité de prestataires de services en ligne fournissant un accès à du contenu généré par les utilisateurs. Notre politique est de fermer le compte de tout utilisateur commettant de manière répétée une violation de tout droit d’auteur dès que nous en sommes informés par le propriétaire dudit droit d’auteur ou par son représentant légal. Sans limiter la portée de ce qui précède, si vous avez des raisons de croire qu’une œuvre vous appartenant a été copiée en violation de toute loi applicable relative aux droits d’auteur et utilisée via l’Application d’une manière constituant une violation de droits d’auteur, nous vous invitons à contacter notre responsable des droits d’auteur à l’adresse suivante:

Oterpink Inc.

3551 Bd St. Charles, Suite #185

Kirkland QC H9H 3C4

Adresse courriel: support@oterpink.com

LIENS

Nous avons pour objectif d’améliorer votre expérience. Par conséquent, pour votre commodité, l’Application et ce site web peuvent vous proposer des liens vers d’autres sites Internet qui appartiennent à des tiers et sont exploités par eux; ces sites ne sont donc pas affiliés à notre entreprise. Veuillez comprendre que les sites web dont un lien figure sur notre Application ou notre site web sont indépendants d’Oterpink et que cette dernière n’a aucun contrôle sur leur contenu. Ainsi, Oterpink ne peut être tenue responsable et ne fournit aucune garantie et n’émet aucune déclaration à l’égard de l’exactitude, de l’opportunité et (ou) du caractère exhaustif de l’information contenue sur ces sites web.

Le fait d’intégrer à notre Application ou à notre site web des liens à d’autres sites ne signifie pas que nous commanditons ou approuvons les marques de commerce, noms commerciaux, marques de service, conceptions, logos, symboles ou autres éléments protégés par le droit d’auteur, ni que nous sommes affiliés ou associés à ceux-ci, qui sont affichés sur ces sites ou accessibles par leur intermédiaire.

MEDIAS SOCIAUX

En utilisant l’Application, vous avez la possibilité de nous accorder l’accès à vos comptes avec certains médias sociaux tiers, tels que Facebook ou Instagram (chacun, un “SRS”). A condition qu’un SRS le permette, nous pouvons capturer et mettre à disposition à travers l’Application les photos et autres contenus que vous avez stockés dans votre compte(s) avec ces SRS (“Contenu SRS”). En nous accordant l’accès à votre contenu SRS, vous comprenez que nous accèderons, mettrons à disposition et stockerons (le cas échéant) votre contenu SRS afin qu’il soit disponible via notre Application. Nous ne sommes pas responsables de tout Contenu SRS stocké sur un SRS que vous choisissez de rendre disponible via l’Application. Selon le SRS que vous choisissez et sous réserve des paramètres de confidentialité que vous avez définis dans vos comptes SRS, les informations personnellement identifiables que vous postez sur votre compte SRS seront disponibles via l’Application. S’il vous plaît notez que si un compte SRS devient indisponible ou SRS met fin à notre accès à votre compte SRS, tout contenu de ce SRS peut ne plus être disponible sur l’Application. Vous avez la possibilité de désactiver la connexion entre l’Application et vos comptes SRS, à tout moment. VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE RELATION AVEC CHAQUE SRS, Y COMPRIS VOS DROITS CONCERNANT TOUT CONTENU QUE VOUS FOURNISSEZ À UN SRS ET LE STOCKAGE DE CE CONTENU, EST RÉGIE UNIQUEMENT PAR VOTRE(S) ACCORD(S) AVEC CE SRS.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En transmettant des renseignements personnels dans le cadre de votre utilisation de l’Application, vous acceptez qu’Oterpink puisse utiliser ces renseignements personnels conformément à sa Politique de Confidentialité décrite sur le site web oterpink.com.

EXONÉRATION / LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Bien que nous fassions de notre mieux pour mettre et tenir à jour le contenu de l’Application et de ce site web, des erreurs et (ou) des omissions peuvent survenir.

PAR CONSÉQUENT, L’APPLICATION ET LE PRÉSENT SITE SONT MIS À VOTRE DISPOSITION “ TEL QUEL ” ET SANS AUCUNE GARANTIE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU TACITE. OTERPINK REJETTE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, NOTAMMENT, LA GARANTIE ET LES CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, LA GARANTIE D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. OTERPINK NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS DE SON SON APPLICATION ET DE SON SITE SERONT OFFERTES SANS INTERRUPTION, NE COMPORTERONT PAS D’ERREURS, DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES.

EN AUCUN CAS OTERPINK NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS QUI DÉCOULERAIENT DE L’UTILISATION DE L’APPLICATION ET DE CE SITE WEB, OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER CEUX-CI, OU QUI Y SERAIENT RELIÉS, ET CE, MÊME SI OTERPINK A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES. LA LOI APPLICABLE POURRAIT INTERDIRE LA LIMITATION OU L’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LA LIMITATION OU L’EXONÉRATION DÉCRITE CI-DESSUS POURRAIT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE CAS.

INDEMNISATION

Vous consentez à indemniser et à dégager de toute responsabilité Oterpink et ses mandataires, ses fournisseurs, et ses concédants de licence ainsi que leurs administrateurs, leurs dirigeants et leurs employés respectifs à l’égard de la totalité des pertes, frais, dommages-intérêts, réclamations, amendes, pénalités, frais et dettes (notamment les honoraires d’avocat et les frais de comptabilité raisonnables) qui résulteraient:

  • de tout contenu que vous soumettez, affichez, transmettez ou mettez à la disposition des utilisateurs de l’Application;

  • de l’utilisation que vous faites de l’Application, de votre connexion à celle-ci, ou de toute autre violation alléguée de votre part de ces modalités d’utilisation, y compris, notamment, du code de conduite;

  • du non-respect de votre part d’une loi ou des droits d’un tiers.

LOIS APPLICABLES

Ces modalités d’utilisation sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui s’y appliquent et elles doivent être interprétées conformément à ces lois; par ailleurs, tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de la Ville de Montréal, province du Québec. Si une stipulation des présentes modalités d’utilisation est illégale, nulle ou pour une raison quelconque inapplicable, alors cette stipulation pourra être détachée du reste de ces modalités d’utilisation et n’aura pas d’effet sur la validité et le caractère exécutoire des autres stipulations.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

FAIRE DES ACHATS

Si vous souhaitez acheter un produit à travers notre Application, nous vous demanderons de fournir certaines informations applicable à votre achat, y compris, sans limitation, le paiement et d’autres informations. Toute information sera traitée comme décrit dans notre Politique de Confidentialité. Toutes les informations que vous nous fournissez, à nous ou à notre tierce partie processeur de paiement, doivent être exactes, à jour et complètes. Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit légal d’utiliser une carte de crédit ou autre forme de paiement pour effectuer un achat. Vous acceptez de payer tous les frais encourus par vous ou tout autre utilisateur de votre compte et de carte de crédit (ou autre mécanisme de paiement applicable) aux prix en vigueur lorsque ces frais sont engagés. Vous serez également responsable du paiement de toutes les taxes applicables à vos achats. La vérification de l’information applicable à un achat peut être exigée avant notre acceptation de toute commande.

Les descriptions, images, références, caractéristiques, contenus, spécifications, prix des produits sont sujets à changement sans préavis, et nos prix courants peuvent être trouvés sur notre Application. Nous faisons des efforts raisonnables pour afficher correctement les caractéristiques de nos produits, y compris les couleurs applicables. Cependant, la couleur réelle que vous voyez dépend de votre appareil et nous ne pouvons garantir que votre appareil affichera avec précision ces couleurs. L’inclusion de tous produits ou services sur notre site web et Application à un moment donné ne signifie ni ne garantit que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier et de respecter toutes les lois locales, provinciales, fédérales et internationales en vigueur (y compris les conditions d’âge minimum) en ce qui concerne la possession, l’utilisation et la vente de tout article acheté par le biais de notre Application. En passant une commande, vous déclarez que les produits commandés ne seront utilisés que d’une manière légale. Nous nous réservons le droit, avec ou sans préavis, de limiter la quantité disponible ou d’interrompre tout produit ou service; d’honorer, ou imposer des conditions sur le respect de, un coupon, code promo, code promotionnel ou autres promotions similaires; d’interdire tout utilisateur de faire un achat (s); et / ou de refuser de fournir tout utilisateur avec un produit ou service.

Oterpink se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque ou de pratique de retour abusif.

Si votre commande ne peut pas être traitée, Oterpink s’engage à vous en informer dans les plus brefs délais, et à rembourser le montant de la commande au plus tard dans les 15 jours suivant la date de la commande.

DROIT DE PROPRIÉTÉ ET RISQUE DE PERTE

Tout achat de produit effectué sur l’Application est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés au produit vous sont transférés au moment où nous remettons le produit au transporteur.

PRIX ET TAXES

Les prix affichés dans l’Application sont en dollars canadiens (CAD) pour les commandes au Canada et en dollars US (USD) pour les commandes aux États-Unis. Ils n’incluent pas les taxes et peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre commande incluant les taxes vous sera transmis lors de la confirmation de votre commande placée dans l’Application.

MÉTHODES DE PAIEMENT

L’Application accepte les méthodes de paiement suivantes: Mastercard, Visa, American Express ou Apple Pay.

PROMOTIONS

Les promotions affichées dans l’Application sont en fonction de l’heure de l’Est.
Chacune de ces promotions est régie par des règles particulières qui sont accessibles depuis l’Application.

TERMS OF USE

By downloading and using the software application Oterpink (the “Application”) that was created by Oterpink Inc. (“we”, “us”, and/or “our”), on your mobile device, you (the “User”, “you”, and/or “your”) agree to be bound by these Terms and Conditions of Use (the “Terms”). If you do not accept these Terms, please do not access or use the Application.

The Application is a mobile application which allows users to create photo books from their device and to receive a printed copy at a user defined address.

We may modify these Terms at any time without notice.

These Terms do not alter in any way the terms or conditions of any other agreement you may have with us.

USER CONTENT

You acknowledge and agree that all information, data, text, photographs, graphics or other materials accessible through the Application, whether publicly posted or privately transmitted (“Content”), are the sole responsibility of the person from whom such Content originated. This means that you, and not Oterpink, are entirely responsible for all Content that you upload, post, email, transmit or otherwise make available through the Application (“Your Content”), and other users of the Application, and not Oterpink, are similarly responsible for all Content they upload, post, email, transmit or otherwise make available through the Application (“User Content”).

You acknowledge and agree that Oterpink has no obligation to pre-screen Content (including, but not limited to, Your Content and User Content), although Oterpink reserves the right in its sole discretion to pre-screen, refuse or remove any Content. Without limiting the generality of the foregoing, Oterpink shall have the right to remove any Content that violates the Terms or that it deems objectionable.

USER CONDUCT

You understand that the Application is available for your personal, non-commercial use only.

In connection with your access to or use of the Application, you shall not:

upload, post, email, transmit or otherwise make available any Content that: (i) is illegal, harmful, threatening, abusive, harassing, tortious, defamatory, vulgar, obscene, libelous, invasive of another’s privacy, hateful or otherwise objectionable; (ii) you do not have a right to make available under any law or under contractual or fiduciary relationships (such as confidential or proprietary information learned as part of an employment relationship or under a non-disclosure agreement); (iii) infringes any patent, trademark, trade secret, copyright or other proprietary right of any party; (iv) consists of unsolicited or unauthorized advertising, promotional materials, junk mail, spam, chain letters, pyramid schemes or any other form of solicitation; or (v) contains software viruses or any other computer code, files or programs designed to interrupt, destroy or limit the functionality of any computer software or hardware or telecommunications equipment;
impersonate any person or entity, including, but not limited to, Oterpink personnel, or falsely state or otherwise misrepresent your affiliation with any person or entity.

OWNERSHIP / RESTRICTIONS ON USE

All content, data, graphics, photographs, images, audio, video, software, trademarks, service marks, trade names and other information (collectively, the “Material”) contained in the Application and in this website are the property of Oterpink or its licensors.

Except as set forth herein, you may not modify, copy, reproduce, publish, post, transmit, distribute, display, perform, create derivative works from, transfer or sell any content without the express prior written consent of Oterpink. You may download, print and reproduce the Material for your personal, non-commercial use, provided you agree to maintain any and all copyright or other proprietary notices contained in such content. Reproduction of multiple copies of the Material, in whole or in part, for resale or distribution is strictly prohibited except with the prior written permission of Oterpink.

COPYRIGHT COMPLAINT POLICY

Oterpink has adopted the following policy toward copyright infringement on the Application in accordance with the Digital Millennium Copyright Act (the “DMCA”) and equivalent or similar laws in other jurisdictions which are intended to exclude or limit the liability of online service providers who provide access to user-generated content. It is our policy to terminate the account of any user who repeatedly infringes copyright upon prompt notification to us by the copyright owner or the copyright owner’s legal agent. Without limiting the foregoing, if you believe that your work has been copied in violation of applicable copyright law and used on the Application in a way that constitutes copyright infringement, please contact our Copyright Agent at the following address:

Oterpink Inc.

3551 St. Charles Blvd, Suite #185

Kirkland QC H9H 3C4

E-mail Address: support@oterpink.com

LINKING

It is our goal to provide increased value to you, our visitors. Therefore, for your convenience, the Application and this website might offer you links to other sites on the Internet that are owned and operated by third parties and therefore not affiliated with us. Please understand that such linked websites are independent from Oterpink and that Oterpink has no control over the content of such websites. Consequently, Oterpink cannot be held liable and makes no warranty or representation whatsoever as to the accuracy, timeliness and/or completeness of the information contained on such websites.

The links which we might place on our Application and website do not imply that we sponsor, endorse or are affiliated or associated with, or have been legally authorized to use any trade-mark, trade name, service mark, design, logo, symbol or other copyrighted materials displayed on or accessible through such sites.

SOCIAL MEDIA

While using the Application, you have the option of granting us access to your account(s) with certain third-party social media, such as Facebook and Instagram (each, an “SNS”). Provided an SNS permits this, we can capture and make available through the Application the photos and other content that you have stored in your account(s) with such SNSs (“SNS Content”). By granting us access to your SNS Content, you understand that we will access, make available and store (if applicable) your SNS Content so that it is available through the Application. We are not responsible for any SNS Content stored on an SNS that you choose to make available through the Application. Depending on the SNS you choose and subject to the privacy settings you have set in your SNS account(s), personally identifiable information that you post to your SNS account(s) will be available through the Application. Please note that if an SNS account becomes unavailable or SNS terminates our access to your SNS account(s), any Content from that SNS may no longer be available through the Application. You have the ability to disable the connection between the Application and your SNS account(s), at any time. PLEASE NOTE THAT YOUR RELATIONSHIP WITH EACH SNS, INCLUDING YOUR RIGHTS WITH RESPECT TO ANY CONTENT THAT YOU PROVIDE TO AN SNS AND THE STORAGE OF SUCH CONTENT, IS GOVERNED SOLELY BY YOUR AGREEMENT(S) WITH SUCH SNS.

PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION

By submitting personal information through your use of the Application, you agree that Oterpink can use this personal information in accordance with its Privacy Policy as described on the oterpink.com website.

DISCLAIMER / LIMITATION OF LIABILITY

Although we strive to update and keep the content contained on the Application and this website accurate as much as possible, errors and/or omissions may occur.

ACCORDINGLY, THE APPLICATION AND THIS WEBSITE IS BEING PROVIDED ON AN “AS IS” BASIS AND WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED. OTERPINK DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT. OTERPINK DOES NOT WARRANT THAT THE FUNCTIONS OF THE APPLICATION AND THIS WEBSITE WILL BE UNINTERRUPTED, ERROR-FREE OR FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS.

IN NO EVENT SHALL OTERPINK BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULT FROM OR IN CONNECTION WITH THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, THE APPLICATION AND THIS WEBSITE, EVEN IF OTERPINK HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

INDEMNITY

You agree to indemnify and hold harmless Oterpink and its agents, suppliers, licensors and their respective directors, officers and employees from and against any and all losses, expenses, damages, claims, fines, penalties, costs and liabilities (including reasonable legal and accounting fees), resulting from:

  • any content you submit, post, transmit or make available on the Application;

  • your use of the Application, connection thereto, or any alleged violation by you of these Terms of Use, including, without limitation, the Code of Conduct; and/or

  • your violation of any law or rights of a third party.

APPLICABLE LAWS

These Terms of Use are governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Quebec and of the laws of Canada applicable therein, and any dispute is to be submitted to a court of competent jurisdiction in the judicial district of city of Montreal, Province of Quebec. If any provision of the present Terms of Use shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then such provision shall be severable from these Terms of Use and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF SALES

MAKING PURCHASES

If you wish to purchase a product through our Application, we will ask you to supply certain information applicable to your purchase, including, without limitation, payment and other information. Any such information will be treated as described in our Privacy Policy. All information that you provide to us or our third party payment processor must be accurate, current and complete. You represent and warrant that you have the legal right to use any credit card or other form of payment to make a purchase. You agree to pay all charges incurred by you or any users of your account and credit card (or other applicable payment mechanism) at the prices in effect when such charges are incurred. You will also be responsible for paying any applicable taxes relating to your purchases. Verification of information applicable to a purchase may be required prior to our acceptance of any order.

Descriptions, images, references, features, content, specifications and price of any products are subject to change without notice, and our current prices can be found on our Application. We make reasonable efforts to accurately display the attributes of our products, including the applicable colors; however, the actual color you see will depend on your device, and we cannot guarantee that your device will accurately display such colors. The inclusion of any products or services on our website and Application at a particular time does not imply or warrant that these products or services will be available at any time. It is your responsibility to ascertain and obey all applicable local, state, federal and international laws (including minimum age requirements) in regard to the possession, use and sale of any item purchased through our Application. By placing an order, you represent that the products ordered will be used only in a lawful manner. We reserve the right, with or without prior notice, to limit the available quantity of or discontinue any product or service; to honor, or impose conditions on the honoring of, any coupon, coupon code, promotional code or other similar promotions; to bar any user from making any or all purchase(s); and/or to refuse to provide any user with any product or service.

Oterpink reserves the right to cancel or refuse any order from a client with whom there is a dispute relative to the payment of a prior order or that presents any form of risk or abusive return practices.

If your order can not be processed, Oterpink is committed to inform you within the shortest delay possible, and in such an event, to reimburse the amount of the order in question within 15 days from the date of the order.

TITLE AND RISK OF LOSS

All products purchased through the Application are made pursuant to a shipment contract. This means that the risk of loss and title for such products pass to you upon our delivery to the carrier.

PRICES AND TAXES

The prices shown on the Application are in Canadian dollars (CAD) for orders in Canada and in US dollars (USD) for orders in the United States. They do not include taxes and can change without notice. The official amount of an order including taxes will be transmitted on the confirmation of the order made on the Application.

METHODS OF PAYMENT

The following methods of payment are accepted on the Application: Mastercard, Visa, American Express or Apple Pay.

PROMOTIONS

The promotions published and eligible on the Application are subject to the Eastern Time Zone. Each of these promotions shall be governed by specific rules accessible from the Application.